Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
14 février 2007

The Devil's Reject

devil_s_rejectDepuis que je l'attends celui-là... il sort enfin demain (le 15 février) sous deux formes, en édition collector et en coffret avec "La maison des 1000 morts". C'est un sacré bon film, une réalisation qui va bien, une BO qui va bien, des acteurs qui vont bien, bref tout va bien. Ça fait plaisir de savoir que des films qui sortent des sentiers battus peuvent encore voir le jour. Bon je sais que ce film n'est pas bien original mais pour moi c'est jouissif. Enfin jetez-y un oeil et dites moi ce que vous en pensez. De toutes façons, à partir de demain, il rejoint ma DVD-Thèque (déjà bien fourni).

Publicité
Commentaires
J
euh ben moi, la maison des 1000 morts j en ai afit des cauchemards toute la nuit...<br /> dis chéri, quand est ce qu'on regarde une comedie??????????????????
J
Bon, moi j'ai vraiment aimé mais j'ai des gouts assez spéciaux. J'ai vu la maison des 1000 morts et j'avoues que Rob Zombie est plutôt doué à la mise en scéne... tous les goûts sont dans la nature...
C
Hum j'avais commenté ton article mais visiblement ce n'est pas passé... grrr je recommence donc !<br /> Ben... J'ai pas trop aimé ce film en fait : j'avais été le voir à sa sortie en salles, pleine d'espoir, mais je l'ai trouvé creux et futile. Visuellement très beau, c'est clair, mais inintéressant et démagogique : ça fait un peu MTV, en tout cas j'ai ressenti une forte impression de déjà-vu. Grosse déception !!!
THRILL BLOG
Publicité
Publicité