Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
20 mars 2007

Toujours Denoël...

Après mon premier refus de Denoël, j'ai décidé de récupérer mon manuscrit (moyennant 6 Euros 09 pour frais d'envoi) afin de voir si les lecteurs de la maison y avaient mis des annotations mais il y en avait aucune. Quoiqu'il en soit, j'ai mon manuscrit en bon état et prêt à partir pour un nouveau voyage. C'est assez difficile de cibler les maisons d'éditions en rapport avec mon style d'écriture... je pense viser les éditions du passage (qui publie entre autre Franck Thilliez).

Publicité
Commentaires
J
Je ne laisse pas tomber d'ailleurs je viens d'envoyer à un éditeur du nord, de chez moi, des fois ça peut avoir du bon les petits éditeurs, ils ont plus de temps à consacrer aux manuscrits.
E
courage, faut du temps au temps....<br /> <br /> Que d'écrits vains ! Que d'écrivains !<br /> <br /> Bon dimanche
J
il ne faut pas s'arrêter au premier refus, surtout dans ton domaine!!!
THRILL BLOG
Publicité
Publicité