Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
26 janvier 2010

BOL - Bande Originale du Livre.

Musique_Poster_C12120623

Pendant l’écriture de l’Irlandais (qui est encore le titre provisoire !) je me suis mis à travailler en musique. D’abord pour essayer, pour voir ce que ça pouvait donner de mettre un fond musical et ensuite, pour me coller à une sorte de bande originale, pour me plonger dans une certaine ambiance. J’ai naturellement pensé à des Bandes Originale de Films et quelques-unes ont parfaitement collé à l’ambiance générale de mon roman. Je n’avais jamais tenté ce genre d’expérience et j’avoue que le résultat est plutôt satisfaisant. Je partage ici ma playlist en avant-première en attendant que vous puissiez vous plonger dans la lecture du roman dont la sortie est prévue pour, je le répète, avril 2010.

Publicité
Commentaires
THRILL BLOG
Publicité
Publicité