Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
10 février 2007

John Case

Bon alors là chapeau... j'apprécie pas mal John Case (l'auteur de "Genesis", "Le premier cavalier de l'apocalypse", Syndrome" et dernièrement "Magie Noire) mais quelle ne fut pas ma surprise en allant chercher quelques infos sur Internet. En gros John Case n'est qu'un pseudo et, à présent, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer les deux personnes sous ce pseudonyme comme étant les auteurs de ses histoires. Comme quoi on peut se faire une image d'un auteur à travers ce qu'il écrit et être déçu de son apparence.

case

Ce n'est pas une critique, simplement une constatation et je ne m'arrêterais pas de les lire parce que leurs tronches me fait penser à des acteurs des feux de l'amour. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas de fier aux apparences et se laisser emporter par l'intrigue.

magie_noirePour ma part, j'ai une légère préférence pour "Magie Noire". Alex Callahan, reporter pour la télé, emmène ses deux fils (des jumeaux parfaits) dans un parc d'attraction dédié au moyen âge. après une joute de chevalier, les deux enfants disparaissent. Après un moment de panique, Callahan se décide à demander de l'aide aux hommes de la sécurité du parc... les recherches se révélent infructueuses et la police prend le relais. Après plusieurs semaines de vaines recherches, Callahan prend le pas sur les forces de l'ordre et entame ses propres recherches. Il bascule alors dans un monde de faux semblants et de fausses pistes.

Publicité
Commentaires
THRILL BLOG
Publicité
Publicité