Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
25 février 2007

Lecture du moment (5)

ange_noirOK, en en termine un pour en reprendre un autre... je ne supporte pas de rester sans rien lire alors j'enchaîne. Je pars sur "L'ange Noir" de John Connolly (voir "bibliothèque Idéale"). Depuis qu'il est sortie, je n'ai qu'une envie, celle de retrouver Charlie Parker et ses potes Angel et Louis. Je les retrouvent avec plaisir. Parker est devenu Papa (sa première fille ainsi que sa première femme ont été assasiné dans "Tout ce qui meurt"), il vit avec Rachel, personnage récurrent dans l'oeuvre de Connolly, et il veut mettre la pédale douce sur son activité de privé. Jusqu'au jour ou Louis, son bras droit lui demande de l'aider pour trouver le ou les coupables du meurtre d'une jeune prostituée... je ne dévoile pas trop l'intrigue car je n'en suis qu'au début mais je sais pertinemment que je ne serais pas déçu...

Publicité
Commentaires
J
et oui!!!!!!!<br /> il faut penser à bosser!!!!
J
Ouais, jepense qu'elle dit ça sous couvert de dire que je ne travaille peut être pas assez hé hé!
E
Oh mais moi suis neutre dans vos histoires ! lol<br /> Bonne soirée.
J
Pourquoi tu dis ça???
J
dis moi pépére, tu lis bcp pendant qu'on n'est pas là???????????????
THRILL BLOG
Publicité
Publicité