Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
13 mars 2007

Salon du Livre 2007

salon_du_livre

Le Salon du Livre édition 2007 se tiendra du 23 au 27 mars Porte de Versailles Hall 1. C'est une bonne occasion pour rencontrer des auteurs qui nous ont fait frissonner. J'ai relevé quelques dates de dédicaces afin de tailler une bavette avec quelques uns d'entre eux (s'ils sont suffisamment disponible...)

arcanes_du_chaossyndromeforet_des_ombres

- Maxime Chattam dédicacera "les arcanes du chaos" le 24/03 à 16 h 30

- Henri Loevenbruck dédicacera "le syndrome Copernic" le 25/03 à 16 h 00

- Franck Thilliez dédicacera "la forêt des ombres" le 27/03 à 16 h 00

Question maison d'édition, ça peur aussi valoir le coup. En général, le éditeurs sont la pour vendre leurs catalogues, donc c'est un bon moyen pour se faire une idée de leurs politique éditoriale. Pour ma part, je vais reprendre contact avec "Au Diable Vauvert" vu que je leur ai envoyé mon roman et que je suis en attente de réponse...

Plus d'infos sur le site officiel du salon...

Publicité
Commentaires
THRILL BLOG
Publicité
Publicité