Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
12 mai 2007

Le serment des limbes

grang_Je viens de le terminer, un bon gros pavé qui se lit sans bouder son plaisir. Du très bon Grangé, bien supérieur à "La ligne noire" mais toujours dans cet esprit bien particulier, sombre, glauque et gore dans certains passages. Je craignais d'être déçu par la fin, comme avec bons nombres de Grangé (avant "la ligne noire") mais je trouve que tout se tient. Les événements se recoupe pour donner une unité à l'ensemble et son approche des NDE (Near Death Exprience) est très intéressante...  Apparemment, Grangé désire faire une trilogie donc il en reste encore un à se mettre dans le crâne avant de la voir boucler. J'attends avec impatience de lire le prochain opus.

Publicité
Commentaires
M
Peut-être son meilleur roman, mais cela n'engage que moi, bien sûr.
M
bonjour.... je fait du scrap et c'est mouche qui m'a dit de passer faire un tour...<br /> alors j'adore jc grangé mais je n'ai pas encore lu son dernier.....bientot<br /> j'en ai tellement en attente encore!!! je viens de lire la chambre des morts de thilliez et franchement il est pas mal<br /> <br /> je vais garder votre site en favoris......<br /> <br /> à bientôt
M
et encore un de fini......
THRILL BLOG
Publicité
Publicité