Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
29 janvier 2008

Précommande de mon roman Psukhê Pathos

couverteur_psukh__pathos


Ça y est, mon roman à sortir aux Editions du Polar est en pré commande sur le site. En suivant ce lien, vous accèderez directement à la page concerné. Ça me fait tout bizarre mais c'est super. L'aventure suit son cours. Je suis aussi en plein boulot pour la promo de Psukhê Pathos. Une séance de dédicace et de découverte est prévue le 15 mars à la librairie Dampierre de Bagneux, dans les hauts de seine.

Publicité
Commentaires
R
Salut, je l'ai (pré-)commandé. Je me réjouis de lire ce thriller qui s'annonce très intéressant.
É
je suis fière de mon beau-fils!!!!<br /> nous sommes fiers!!!!<br /> faisons de la pub
M
comment je suis fière de mon petit mari!!!!!
THRILL BLOG
Publicité
Publicité