Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
30 mars 2008

Second roman en route.

underwood


Ça y est, je viens de sortir le premier jet de mon second roman. Il risque d'être énorme vu que je pense le diviser en plusieurs tomes (sans doute deux). Le titre provisoire est Apokalupsis. Je commence le boulot que j'aime le moins, c'est à dire la relecture et les corrections. Je vais réfléchir à un résumé pour le mettre sur le blog pour donner une idée plus précise de l'histoire. En relisant une centaine de pages, je me rends compte que c'est plus violent et plus sombre que Psukhê Pathos. Dans un genre un peu différent en tout cas. Voilà pour les infos sur mes projets d'écriture.

Publicité
Commentaires
M
En lisant le titre, je pense à l'Apocalypse de saint Jean... y a-t-il en effet un rapport entre ce célèbre texte biblique et votre roman ?
THRILL BLOG
Publicité
Publicité