Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
27 mai 2008

Un petit retour.

Pas beaucoup de temps en ce moment pour publier des nouvelles. Je suis toujours en train de travailler sur mon nouveau roman "Apokalupsis" et je ne sais pas moi même vers quoi je me dirige. Je pense que ça va être gros et que je vais devoir tailler dedans si je ne veux pas me retrouver avec un manuscrit de 1000 pages (nan, nan, j'exagère pas!).



le_mal_par_le_malautobiographie


Sinon, je lis toujours autant et je viens de découvrir Eric Nataf. Son très bon "Autobiographie d'un virus" est un grand moment de lecture. Un de mes romans préféré de l'année. Une façon d'aborder ce thème assez original en faisant "parler" ces sales bestioles... à lire d'urgence, d'autant que l'objet livre se trouve disponible en poche chez Odile Jacob.
Du coup, j'ai voulu continuer avec cet auteur mais je me casse les dents sur "Le mal par le mal", j'en suis presque à la fin mais je n'arrive pas à me mettre à 100% dans l'histoire. Pourtant c'est encore une fois traité avec originalité, l'histoire d'un tueur en série homéopathe qui traque un commissaire de police pour se venger. Ça me laissait présager du bon mais j'arrive pas...

Sinon, Psukhê Pathos continu de se vendre et j'accueille les critiques au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
M
et c'est pour quand la suite de tes lectures parceque depuis, il me semble que tu en as lu plein!!!!<br /> bises
E
salut <br /> je passe par l'ordi de zabeth pour te faire un petit coucou<br /> nous sommes sous la flotte, normal!!!!<br /> bises<br /> tes femmes
E
au compte gouttes, ça peut être pas mal, ça maintient la pression et le suspens<br /> et il faut apprendre à vivre avec ses frustations!!!<br /> bosse fort<br /> et puis 1000 pages dans le sac à dos, ça fait pas
THRILL BLOG
Publicité
Publicité