Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
15 février 2009

Publication de mon second roman...

Polars_en_Nord

Cette semaine j'ai eu une sacrée bonne nouvelle. Eh oui je vais publier un second roman, sans doute en avril. C'est une histoire que j'ai voulu écrire dans l'optique de la proposer à Ravet-Anceau dans la collection Polars en Nord. Comme l'indique si bien le nom de cette collection, ce sont des histoires qui se passent dans le nord. J’ai quitté ce coin de France pour des raisons professionnelles…
Pour rendre hommage à ma ville (Amiens - Somme), j'ai imaginé une série de meurtres se terminant dans la métropole… c'est aussi une histoire d'amitié, de ce que l'on serait prêt à faire pour un ami perdu de vue depuis 16 ans.

 

Je donnerais des nouvelles sur l’avancée de cette belle aventure.

 

Je remercie Gilles Guillon (directeur de la collection Polars en nord) pour l’attention qu’il a porté à mon manuscrit…

Publicité
Commentaires
R
Bravo, Johann ! Je me réjouis de lire ton prochain roman.
THRILL BLOG
Publicité
Publicité