Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
28 février 2008

Des nouvelles assez fraîches.

9782355680137

Je tiens enfin mon roman entre mes mains fébriles. Quelle impression jouissive de travail achevé après cinq longues années de doutes et de remise en question sur mon avenir d'écrivain (eh ouais, je me considère maintenant comme un écrivain, même si mon pote Erwan me présente déjà comme ça depuis quelques temps...). Le  livre en tant qu'objet est plutôt pas mal, aéré au niveau du texte et j'ai beaucoup de plaisir à le tourner et le retourner, à l'ouvrir pour en lire quelques passages.
Il est possible de commander mon roman sur Chapitre.com.
Entre autre, je serais en dédicace à la Librairie Dampierre de Bagneux le 15 mars.

Publicité
Commentaires
M
ce n est pas peu dire.... tu le regardes tous les jours, c'est normal, c'est ton bébé...
E
tu le mérites bien .....<br /> je t'envoies une info sur artauf<br /> biz
THRILL BLOG
Publicité
Publicité