Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
29 février 2008

Petits rectificatis.

9782355680137


J'avais posté un message pour vous informer que j'étais maintenant référencé chez Chapitre.com mais mon éditeur m'a fait savoir qu'en fait les personnes qui passeraient par ce biais ne recevraient jamais leur commande. J'avais pu remarquer qu'il y avait un message qui indiquait que mon roman n'était plus disponible mais je ne m'en suis pas inquiété plus que ça. Et le fait de commander mon roman sur les sites Alapage et Amazone n'est pas des plus efficaces, cela met plus de temps donc je ne conseille ce mode de commande. Par contre vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle librairie ou maison de la presse, vous l'aurez plus rapidement, et bien sur il y a le site des Éditions du Polar.


edition_du_polar

Publicité
Commentaires
M
En effet, j'ai connu le même souci chez Chapitre.com avec mon premier roman et des délais invraisemblables chez Amazon.fr (n'essayez même pas de commander depuis l'étranger) ; chez Alapage.fr, pas de souci signalé, mais c'est l'exception qui confirme la règle.<br /> <br /> Dur, dur, la vente en ligne...<br /> <br /> Bonne chance à vous, en tout cas, pour vos différents projets et romans.
B
j'ai un peu suivi l'arrivée de ce bébé par le blog de Mouche (je scrapouille un peu...) je vais m'emresser de l'acheter pour l'offrir à ma fille qui adore polar et fiction........peut etre me le prêtera t-elle ensuite???<br /> <br /> bonne chance à toi
M
oh mais bientot vous en aurez plus en maison....<br /> vous allez voir le chemin parcouru depuis le tapuscrit à corriger....<br /> quel chemin parcouru et aussi quel boulot depuis....<br /> j ai mon exemplaire à moi toute seule, je vais certainement me replonger encore dedans meme si je le connais par coeur, je l aime ce bouquin...
J
Si j'avais su je vous en aurais envoyé deux comme ça pas de bagarres...
E
hé bien nous, ça y est ns l'avons bien reçu, merci<br /> ça s'arrose, par contre on se bat pour savoir qui va le commencer le premier .... bises de pat et zab
THRILL BLOG
Publicité
Publicité