Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
16 mars 2008

Première séance de dédicaces...

librairie

Première dédicace hier. Elle s’est très bien passée et l’accueil du libraire des plus sympa. Mes bouquins ont trouvé preneur et j’attends des échos de mes lecteurs. Pour mon malheur, je n’ai pas pu prendre de photos pour immortaliser ce moment (comme par exemple de voir plusieurs exemplaires de mon roman étalés devant moi) mais une photographe était présente et un article passera sans doute dans le magazine de ma ville pour le mois prochain.

Encore merci à José Manuel pour son accueil.

Publicité
Commentaires
É
de n'avoir pas pu immortaliser ce grand moment...<br /> et vos portables ???<br /> bon les prochaines faut assurer<br /> bise
M
en tout cas, tu étais tres bien avec tous ces exemplaires devant toi, ça fait tout drole de te voir dans cette situation....<br /> baptême de dédicace, c'est important....
THRILL BLOG
Publicité
Publicité