Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
16 mars 2008

Psukhê Pathos en vente à la librairie Martelle...

 

J'ai eu dans la semaine une super-nouvelle. La librairie Martelle, qui se trouve être la plus grande librairie d'Amiens (ma ville d'origine), a référencé mon livre et en possède quelques-uns en stock. Cette librairie est devenue une institution chez nous et je l'ai énormément fréquenté quand je vivais encore à Amiens. Et encore maintenant, quand je passe dans ma ville, il n'est pas rare que j'y fasse un saut. Alors, pour les Amiénois, voila le moyen le plus efficace de vous procurer mon roman.

 

Publicité
Commentaires
M
et bien moi, je suis fiere de mon mari parceque martelle ce n est pas rien....
THRILL BLOG
Publicité
Publicité