Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
17 janvier 2010

Retour...

Après quelques mois de silence, je reviens sur de bonnes bases pour tenter de réveiller ce blog. Depuis ma décision d’arrêter de bosser pour consacrer une année à l’écriture, j’ai réussi à boucler mon troisième dont le titre est provisoirement "L’Irlandais". Le manuscrit est parti chez mon éditeur Ravet-Anceau fin novembre et la réponse m’est parvenue mi-janvier. La sortie de ce nouveau roman est planifiée pour avril. Il y a encore quelques modifications à y apporter, une relecture à effectuer mais bon, il faut en passer par-là. En tout cas, j’ai ressenti une réelle évolution durant l’écriture de ce roman et j’espère que mes lecteurs s’en apercevront.

 

Mis à part ça, je continue les salons. Le premier de cette année sera le Salon du Livre de Péronne et je dédicacerais Le tueur de la Somme le dimanche 24 janvier. Je ferais sans doute une signature au Salon du Livre de Paris qui se déroulera du 26 au 31 mars 2010 et je participerais à Polar en plein cœur (1er Salon du polar à Paris les 11, 12, 13 juin 2010 organisé par l’association Livre Ailé). Il y aura sans doute d’autres salons mais je n’ai pas encore eu le planning de mon éditeur. Je pense notamment à Saint-Quentin qui fut un de mes premiers salons avec Le tueur de la Somme…

 

Voilà pour les dernières infos… En attendant la sortie de "L’Irlandais"…

polar_en_plein_coeurSalon_du_Livre_2010_du_23_au_24_janvier_medium

Publicité
Commentaires
THRILL BLOG
Publicité
Publicité