Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THRILL BLOG
22 février 2007

Lecture du moment (3) Suite

couv_meurtreJ'étais absent quelques temps (juste de quoi prendre l'air avec ma petite famille) et du coup, j'ai pas mal avancé sur "Meurtre.com)... et bien, c'est vraiment pas mal, le suspens est là, les personnages sont attachants avec chacun sa propre histoire (que l'auteur distille au fur et à mesure qu'avance l'histoire), donc c'est accrocheur.

Je ne connaissais pas encore Jeffery Deaver jusqu'à maintenant mais ça me donne envie de lire ce qu'il à écrit et c'est tant mieux. C'est à dire que je suis pas ml difficile et je peux abandonner un bouquin en cours de route (voir "Bayou rouge") si ça me gonfle...

J'ai un planning de lecture pour un bout de temps... après "Meurtre.com" j'enchaîne sur le dernier Connolly "L'ange Noir" (que j'ai eu la très bonne surprise de trouver chez mon beau père), j'ai quelque bouquins qui m'attendent à la bibliothèque aussi... enfin bref que du bon.

Publicité
Commentaires
THRILL BLOG
Publicité
Publicité